Darcy Burke

Une capitulation secrète

Book 1: Les Insaisissables : Les Imposteurs (Au cœur de l’univers captivant des Insaisissables, suivez la saga d’une fratrie de trois enfants qui excellent dans l’art d’être ce qu’ils ne sont pas. Un intrépide coureur de Bow Street, un vicomte anéanti et une demoiselle de la société désabusée peuvent-ils dévoiler leurs secrets ?)

À propos du livre

Survivante des rues malfamées de l’East End londonien, Selina Blackwell a appris à être un caméléon, et grâce à son rôle actuel de diseuse de bonne aventure, elle est en mesure d’offrir une saison à sa sœur. Seulement, Madame Sybila ne peut pas être chaperon, et Selina prend donc une autre identité, celle de la très convenable lady Gresham. Mais lorsqu’un coureur de Bow Street manifeste un trop grand intérêt pour ses affaires, les crimes de son passé semblent sur le point d’être révélés au grand jour.

Déterminé à prouver que Madame Sybila n’est qu’une impostrice décidée à escroquer l’élite londonienne, Harry Sheffield sollicite l’aide de la séduisante Lady Gresham en échange de son introduction auprès des gens les plus en vue de la société. Entre sa carrière trépidante et ses ambitions pour l’avenir, Harry n’a pas le temps de se marier, mais une liaison lui convient parfaitement… jusqu’à ce qu’il apprenne le secret déconcertant de cette lady. Quels que soient les sentiments qu’il éprouve pour elle, il ne peut ignorer qui elle est, et qui elle a été. Et quand il découvre qu’elle détient la clé de la seule affaire qu’il n’a jamais pu résoudre, il doit choisir entre la justice et l’amour.

Heute kaufen

Détails

Publié : 7 octobre 2024
Éditeur : Zealous Quill Press
Formats : Format numériqueFormat poche
ISBN-10: 9781637262115
Genres et thèmes
Romance Régence, suspense romantique, dentité secrète